Zoolook Project variations électroniques sur la vie

Ardeur

Zoolook
High art Musique : "Love - sound - devotion" compilation spiritzone
Like : mon ardeur au ménage
Dislike : public endiablé à la piscine...
Méditation : La musique me permet d'exprimer ce qui me traverse dans l'intime et d'interroger le sens de la vie.

Il y a des jours comme ça où lorsque l'on se lève une force de vie nous transporte durant toute la journée. Il peut se passer tout ce que vous voudrez que rien ne pourra ébranler votre ardeur. Du coup, la matinée s'est transformée en grand nettoyage de printemps à te retourner l'appart en tout sens à la recherche de la moindre poussière récalcitrante. Occasion aussi de chambouler un peu la disposition du mobilier, de renouveler en quelque sorte l'espace de vie... A force de me connaître, je sais que j'ai des moments comme celui-ci où je suis décidé à remettre en ordre mon environnement et donc que je n'ai pas à forcer la chose quand cela ne m'en dit rien. Cette clarté extérieure apporte beaucoup à la vie intérieure forcément. Mais elle prend bien souvent source dans une résolution que l'on s'est donné. On a au bout du compte comme un sentiment de neuf qui nous habite, un soleil aux rayons purifiants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires