Zoolook Project variations électroniques sur la vie

Equilibrium

ZoolooK

31 décembre 2017, j'ai réalisé le mix #167 du projet ZoolooK, Equilibrium.
Il s'agit d'un mix progressive house avec des mélodies hypnotiques flottantes prenant leur ampleur au fil des beats chaloupés.
Un mix en forme d'allégorie du film Blade Runner 2049, mon histoire conté d'un réplicant parmi d'autres.

Equilibrium, c'est cette idée que l'ensemble des forces en présence dans la complexité qui nous constitue se conçoivent complémentaires par delà leur contradiction. Parvenir à produire un ordre au coeur du chaos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre