Zoolook Project variations électroniques sur la vie

Exterminate

Zoolook
Musique : "réfraction", dj set cool hard day
Like :
repos...
Dislike : la créve, fatigue physique...
Méditation : [...]

Hier je suis allé à l'entraînement. Mal m'en a pris. Je ne suis pas tout fait guéri et du coup j'ai craché mes poumons toute la journée, la tête un peu déboussolé... Envie d'exorcicer ces monstres inconscients en jouant à farcry et puis dans le mixe en ressortant de vieux disques...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
mon père me laissait regarder alien, ou l'exorciste, il ne savait pas que lorsque j'était petit ces films m'ont tromatisé lol.<br /> <br /> en jeu de tir il y a aussi splinter cell chaos theory, qui est sublime, et dont la BO est de Amon Tobin. l'IA est vraiment bien travaillée. il faut vraiment faire attention à ce que l'on fait, du style ça va être un peu compliqué de se poster à un endroit pour canarder les ennemis, par contre arriver dans son dos sans aucun bruit, ça sa marche très bien...
Répondre
Z
ah ouep, <br /> <br /> J'ai mis Alien en photo, parce que pour moi, il est l'archétype de la crainte de "l'étranger", de l'autre inconnu, du monstre. Alien, c'est le symbole de mes peurs, découvert à l'âge de 10 ans.<br /> "Dans l'espace, personne ne vous entend crier."
Répondre
Z
>> lolo : ben en fait pour une reprise, ce fût pas mal... j'ai bien dépoté, même si en natation je suis un peu à la traîne. En polo, j'ai bien "déchiré" ! Mais alors le lendemain, mal de gorge terrible avec une méchante barre à la tête toute la journée... un mixe un peu exutoire.<br /> <br /> >> Raphy : pour facry, j'aime bien l'intuition des personnages qui est assez développé et rend le jeu assez réel. dans le noir avec le casque, ça le fait bien ;)<br /> bon ensuite pour le mixe, je l'ai fait au casque, parce que à 23h, bonjour les voisins... Les transitions sont relativement propres mais peu travaillés quand même à mon goût. c'est clair, ça fracasse.
Répondre
R
j'oubliais, terrible l'image de l'alien !
Répondre
R
haaaa, farcry... les monstres, l'eau, les bateaux, c'est un jeu vraiment puissant et prenant. le dernier niveau est bien hard, mais le plus amusant c'est de jouer en mode réaliste : une balle t'es mort lol.<br /> et j'ai pécho Exterminate, ca ressort très bien, je ne m'y connait pas en mix mais je trouve, si j'entend bien, que les enchainements passent tout seul. et le titre est de nature très concrète.
Répondre
L
Bon ben t'as arraché combien de maillot de bain de poloiste pour faire un mix avec une telle pêche lol<br /> bises Clem<br /> lolo
Répondre