Zoolook Project variations électroniques sur la vie

Equipe de choc

Zoolook
Musique : Miss Kittin "I com"
Like : Brice de Nice est de retour...
Dislike : ma fiat panda noire en panne...
Méditation : "Tu verras de plus grandes choses encore" Jn 1, 50

Les premières petites résolutions sont en route. J'ai repris sérieusement l'entraînement. Bon facile, ça ne fait que 15 jours. J'ai réparé mon vélo et depuis je ne me déplace qu'avec lui. En même temps, ma voiture étant en panne, je suis bien obligé. Du coup j'ai découvert de nouveaux endroits sympas dans le quartier. J'ai tenté le roller, c'est vraiment casse-gueule, je préfère vraiment ma planche. Les gamins, je ne sais pas pourquoi, hallucinent de voir le maître nageur en skate. Mais quand même, il va falloir faire un stage intensif de mise à niveau avec Brice de Nice.
Au fait il est rentré de vacance cet après-midi et il est passé à la piscine. Parce qu'en fait Jean-Pierre François que vous rencontrez de temps à autre dans ce blog est devenu Brice de Nice. C'est plus facile pour tout le monde, enfin surtout pour moi, parce que Jean-Pierre c'est aussi le nom de mon chef de bassin. Mais lui en fait c'est Pierre Richard, vous suivez ?? j'me comprends, j'me comprends... Parce qu'alors du coup tout le monde est revenu et l'équipe de choc est au complet : Pierre Richard, Derrick, Miss Monde, Brice de Nice, le Bressan, Pirlouit, et puis moi. Je ne vous dirai pas mon surnom. ha, ça va encore donner cet année. Ca se passe comme ça chez le service public.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
dès fois aussi je plane, mélodiquement dans ma tête. mais looping c'est cool :) ça fait une sacrée équipe.
Répondre
Z
C'est "Looping" en référence au personnage dans le feuilleton "l'agence tout risque". Il paraîtrait qu'au taff des fois je pars complétement en vrille, c'est le cas de le dire, dans des délires loufoques...<br /> Puis je plane un peu quand même, faut le dire.
Répondre
R
cool ambiance au temple aquatique, ça doit être agréable de taffer :)<br /> <br /> heu.. alors c'est quoi ton surnom ? lol<br /> <br /> a+
Répondre