Zoolook Project variations électroniques sur la vie

Le salaire de la peur

Zoolook
Minority Report Musique : "Aurore" Dj mix
Like :
entraînement
Dislike : piscine envahie...
Film : Le salaire de la peur

La saison estivale s'achève sur une sensation étrange. La foule bruyante de baigneurs dans la journée contraste avec le vide du soir dans mon appart retourné au silence après la visite consécutive de ma cousine et de mon frangin. Cette semaine est une semaine de transition où les gens sont rentrés de vacances mais n'ont pas tous repris le travail. Les jeunes profitent des derniers instants d'été et investissent les bassins. Moi, en surveillance, je craque un peu et profite des derniers rayons de soleil...
Du coup, je reste le soir pour l'entraînement de l'équipe première, l'effectif n'étant pas au complet, essentiellement présent les jeunes remplaçants. Je me dis que ça va bien me relancer pour la reprise avec mon équipe la semaine prochaine, alors que je nage un peu depuis mi-août, donc je ne pars pas de zéro. Pourtant, pourtant... Nager avec un joueur de l'équipe de france qui emmène la série... Je réalise en plein dedans que c'est comme si je débarquais tranquille demander à Esposito si je pouvais me taper une séance à ses côté, mais comme ça, quoi, un peu touriste sans trop le déranger quoi. Ouep, y me répondrait, alors ben c'est 200 400 200, 5 fois, départ 1'30 le 100, une promenade quoi. (hein Lolo, trop facile pour toi...). J'ai fais un peu le cacou sur la première fois et après j'ai ramé tout le long pendant qu'ils terminait sans trop s'essoufler en 2'10. J'ai préféré la séance d'hier, une victorienne en 3 contre 3 pendant une heure (match sur une cage où tout est permis). Tu passes les 3/4 du temps sous l'eau à faire du catch sans jamais voir le ballon. Là, c'est plus de ma partie d'arracher le maillot de bain du copain et de mettre des coup de tatane. Du coup, ça fait deux nuits que je dors bien. Vivement la reprise !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Z
C'est peut-être pour ça alors que je dors bien !! lol
Répondre
L
Haaa et oui t'as toujours été le plus fort pour arracher les maillots lol.<br /> Bises clem
Répondre