Zoolook Project variations électroniques sur la vie

Photos de vacance

Zoolook
Musique : Exposition, Dj Set
Like : mes photos de vacance
Dislike : dure, dure, de les trier
Méditation : Lettres à un jeune poète. Rilke.
Vous êtes si jeune, vous êtes avant tout commencement, et je voudrais, aussi bien que je le puis, vous prier d'être patient envers tout ce qu'il y a d'irrésolu dans votre coeur et d'essayer d'aimer les questions elles-mêmes comme des chambres fermées, comme des livres écrits dans une langue étrangère. N'allez pas chercher maintenant les réponses qui ne peuvent vous être données puisque vous ne pourriez pas les vivre. Et il s'agit de tout vivre. Vivez maintenant les questions. Peut-être en viendrez-vous à vivre peu à peu, sans vous en rendre compte, un jour lointain, l'entrée dans la réponse.


Rainer Maria Rilke.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Z
mmouhaaa...<br /> Youep, une de mes premières découvertes à l'ouverture de mon site en juin 2004.<br /> Daniel Blaufuks, photographe portugais, avait signé une captivante série de diptyques. Une histoire, une émotion, un moment, se cristallisant sur deux photos.<br /> <br /> http://www.danielblaufuks.com/webnew/stories/one.html
Répondre
C
Je parlais des "photos histoires" me rappellent plus le nom que tu leur a donné, ces photos d'un Japonais qui en deux photos raconte une histoire ? !!!
Répondre
Z
Le panorama de photos "marchent" très bien. Sauf que tu ne peux pas agrandir celle où je suis.<br /> Pour les photos-histoires, tu m'expliques !?<br /> bise ma Tartine.
Répondre
C
Clèèèèèm!<br /> Tes photos ne marchent pas ...<br /> Ce site manque de rigeur ...<br /> ;)<br /> <br /> En tout cas j'attend de voir tes photos-histoires ... !<br /> Bizz bizz couzzz
Répondre
Z
Ouep, super voyage ! (Merci à mes cousines et leur copain). Parfois féérique (fairy tales), parfois onirique (celestial solar fields), si souvent merveilleux.<br /> (MMM)
Répondre
R
magnifique les photos ! ça devait être magique...
Répondre