Zoolook Project variations électroniques sur la vie

Les plages électroniques

Zoolook
Musique : iboga record
Like : sea, sex and sun
Dislike : pas de sun, pas de sex et la sea est froide !
Méditation :
métamorphoser la violence des chairs en élégance des corps. M Onfray.

Pour notre plus grand bonheur, nous avons investi nos appartements d'été à Montpellier. Et pourquoi cela ? Parce que Nicole n'aime pas les grosses vagues avec des creux de 4 mètres et un vent de face de 120 km/h qui abime son beau maquillage, mais elle aime bien quand même se rouler dans le sable chaud aux sons doux de la techno community ! donc au programme :
- week-end du 21/22 juillet, festival electromind à l'espace Gramont à Montpellier.
- 26/27/28/29 juillet, festival les plagesss à la plage du Souleil et au club la Villa Rouge.
- week-end du 27/28/29 juillet, festival electropulse à Beaucaire.


*
* *


Go to Beatport.com Get These Tracks Add This Player

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
Coucou Zoolook !Joli programme en effet :-)Je ne savais pas que nous étions si proches en vacances, j'étais moi-même, à la même période, à Frontignan ;-)Bisous à toi !Bool
Répondre
Z
Salut Bool !Alors moi, ce que j'aime bien à Frontignan, c'est son muscat ! hihiFestival les plagesss vraiment sympa.. danser sur une plage les pieds pratiquement dans l'eau en regardant les étoiles sur du bon son electro, c'est terrible !!j'espère que tes vacances étaient bonnes aussi !bises
S
Beau programme en perspective!!Bonnes vacancesBizoo
Répondre
Z
Zoobi !!(enfin bon, ça veut pas dire que le zoo est bi, hein !?! ça veut juste dire je te fais un gros bisous !! huhu)