Zoolook Project variations électroniques sur la vie

Mosquitos tripping

Zoolook
Musique : Stephan Bodzin
Like : Champion de France avec mon équipe de minimes 14 ans
Dislike : appartement en friche...
Méditation : L'élément corporel donne la prise avec laquelle on peut saisir le spirituel. Nietzsche

week-end du 14 juillet sur Paname... Guinguette, barbe à papa, feu d'artifice, et bal des musettes ! Alors, pour les clubbers invétérés nous conseillons, la scène Bastille investi par l'équipe du Fuse, célèbre boite de Bruxelle, icône de la techno belge, sinon les grands classiques, à commencer par la minimale pointilleuse de Get the curse en exibition au triptyque à Montmartre, puis la soirée Automatik du Rex club, La soirée All night long Dj Paulette au mix club, David Morales icone de la house new-yorkaise au Queen... Plus dans l'esprit des technoïdes en puissance, la soirée Voices of expérience au musée national des arts et traditons populaires entre psyché-trance et hard teck fera voyager les plus grands puristes en transit pour d'autres spots sonores... Tant qu'à nous, nous serons sûrement ce soir chez la comtesse à La Chesnaie du Roy au Bois de Vincenne pour une soirée estivale electro à la sauce french touch avec Jennifer Cardini, Chloé, Ivan Smagghe...

*
* *

Go to Beatport.com Get These Tracks Add This Player
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
Hello,Yep merci, bientot la fin, avec une moyenne de 3m de vagues et des pics a 7m lol. J'espere qu'il fera beau vendredi prochain, date a laquelle je vais poser le pied sur Paris qui me manque.Pui les vacances qui arrivent, jvais longer le soleil pour ne pas le perdre lol.Et yes a la rentree jsuis la ! jusqu'au 15 ou 16 septembre, s'ils nont pas decide d'avancer mon embarquement.a+
Répondre
Z
Cool !Si on peut se calculer début septembre, ça serait sympa !je te souhaite d'ici là un bon été !tchôô
R
Hello,Ptit coucou de la Nouvelle Zelande, jsuis encore en mer mais le reotur s'approche et les vacances vont enfin pouvoir commencer.A bientot et bonnes vacances :)
Répondre
Z
Yoh !!profite de ce dernier voyage et puis un peu de détente bienvenue j'imagine...nous ici, on alterne entre soleil et pluie... mois de juillet mitigé quoi...m'en vais dans le sud me prélasser un peu.à la rentrée j'espère sincèrement !!
M
Bonjour,Ca fait du bien de "se remplir" les oreilles en venant ici :-)Bon été zen ...
Répondre
Z
Coucou !content que ce soit toujours un moment agréable de venir se poser par chez moi..merci à toi et bonne route pour toi aussi !
L
N'oublie pas de passer aux Fêtes de Gand, 10 days off de la crème électronique.
Répondre
Z
yop ! j'ai regardé un peu le plateau...des artistes sympas...moi je serai dans le sud..festival electromind à Montpellier  et les plages électroniques !bon été
K
j'ai vu que t'avais un annuaire et que j'étais dedans (m'en souvenais plus hu hu ! ) du coup j'ai mis un lien vers lui sur mon blogounet ;)
Répondre
Z
sympa !me rappelais plus que j'avais un annuaire !! lol