Zoolook Project variations électroniques sur la vie

Goutte d'eau sur pierre brûlante

Clém
Jerry collection Musique : mon transistor
Like : séance photos d'une agence à la piscine
Dislike : pas de numéro de tel ...
Méditation : La tour du Pin

C'est lui qui pour toi fit éclore,
C'est lui qui devant toi chantait
L'aurore,
Quand il n'était pas d'homme encore
Pour avoir part à sa beauté.


Cela a quelques avantages que d'être maître-nageur qui se manifestent rapidement quand vient la saison d'été, à commencer par l'essentiel, une piscine d'eau fraîche à disposition par temps chaud. Je réalise alors qu'en ce moment je dois passer entre 3 et 5 heures dans l'eau. Tout est motif à se mettre à l'eau, se tremper, se baigner, avec mes joueurs, avec mes leçons, avant ou après l'ouverture, entraînement, récupération, séance de shoot, délassement, délire en tout genre... Bien sûr à ce rythme là, le corps accuse un peu, la peau cuite, les cheveux délavés et les yeux irrités par le chlore, qui s'effondre d'un seul trait le soir venu. Nous vivons au rythme de la nature et de ses variations, de ses mélodies secrètes, levé avec le soleil, il nous accompagne durant le jour, le corps poli par ses rayons pénétrants, puis orage qui raffraîchit la terre encore brûlante à l'odeur particulière, épuisée d'une journée si lumineuse. Elle plonge avec agilité dans l'eau étincelante laissant se perdre à la surface une onde discrète [flash] ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires