Zoolook Project variations électroniques sur la vie

S'il fallait attendre...

DJ Zoolook
Musique : Floating retention, Cell
Like : plage de l'isle-Adam...
Dislike : bon vieux nettoyage des bassins le lundi matin...
Méditation : se soustraire à la pesanteur...

Sil fallait attendre d'être toujours d'accord avec ses collègues de travail ou son patron pour se mettre au boulot, s'il fallait attendre d'avoir des enfants sages et bien éduqué pour se mettre à les aider, les conduire et les voir grandir, s'il fallait attendre d'être apprécié selon nos goûts et nos volontés pour se mettre autour de la table familiale, s'il fallait attendre d'être aimé pour se mettre à aimer, S'il fallait attendre d'avoir la connaissance pour interroger le monde, s'il fallait attendre d'habiter la cité parfaite pour se mettre à participer à la vie citoyenne de son pays, s'il fallait attrendre que nos équipes nationales soient championnes du monde pour se mettre à les encourager, s'il fallait attendre que nos églises, nos synagogues, nos mosquées, nos temples, plus que d'énoncer des principes, nous conduisent au seuil de la porte de notre coeur et de notre propre vérité pour s'ouvrir à la vie spirituelle, s'il fallait attendre qu'il n'y ait plus de souffrance, de maladie, d'incertitude et de crainte pour se mettre à grandir, à s'aventurer et voyager... alors on ne vivrait jamais. On traverserait l'existence sans jamais être né à la vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
il faut aller de l'avant mais aussi avec du recul, ou alors avoir du recul pour aller plus de l'avant. mais rien ne cesse de courir aussi.
Répondre
D
je déplore surtout l'expectative des gens ou encore leur résignation, mon propre désinvestissement parfois... il faut aller de l'avant mais en prenant son temps.
C
Yes Sir, it isBlue ocean kiss
Répondre
D
C
Blue Kiss for you Sweet Aquatic Dreamer<br /> Good week for A Blue Week
Répondre
D
c'est mignon tout ça...la blue week est vraiment sexy lounge.
L
Ben en faite j'me pause pas toutes ces questions, ce texte me fait refléchir.Et c déjà bien non.<br /> Bises mon chemical 
Répondre
D
hop là, sûr !Je sais qu'on regarde le même horizon tous les deux...On a simplement un regard différent, parce qu'un tempérament différent.et je suis content que tu sois là pour me ramener sur terre.bise, electronic twin.
C
Toujours aussi criant de véritéJ'aime de plus en plus venir traîner dans le coin et t'écouter aussi bien que te lire d'ailleurs.Il y a quelqu'un là-dedans et c'est ça l'importantBon, je crois que j'ai assez attendu ! MdrrrBisous blue
Répondre
D
Mais c'est super gentil ça ! lolOUep, c'est sûr je suis dans la boite du téléviseur, dans la matrice quoi... et hop, une pillule rouge... mdr.blue kiss feeling.
N
TRES JUSTE ! :o) Enfin, ça résonne tout à fait en moi... Souvent, on attends et on émet des si, parce qu'on a peur...
Répondre
D
MERCI ! ouep, en fait, là tout à coup, un peu irrité de ce relativisme ambiant dans lequel se traîne la France... on est toujours en train de râler, critiquer, se moquer, tout en étant des fainéants...Dernier exemple en date, l'équipe de France, que je suis de près avec un regard pro d'entraîneur (car même si c'est pas le même sport collectif, c'est un manageria d'équipe), qu'on critique à outrance jusqu'au match contre l'espagne et là tout à coup ce sont les meilleurs... Et moi, depuis le départ, j'annonce à mes collègues que le match clef sera contre le brésil, soit ils seront éliminés, soit ils seront champion du monde. Donc ils seront champion du monde. c'est annoncé !Et pas de discour de comptoir de café, genre ouais, clair, maintenant plus rien ne peut les arrêter... Il reste 4 équipes et sur le papier ce sont les plus forts dans la majorité des secteurs de jeu. Après il faut assumer et porter les responsabilités ce que fera chaque joueur dans l'équipe emmené par un staff de qualité.lol je m'enflamme... rien à voir à la fin avec l'article... Enfin, si, c'est l'aspect pragmatique et du coup ça augure mon prochain blog  sur mon boulot d'entraîneur pour la rentrée prochaine...