Zoolook Project variations électroniques sur la vie

Merveilleusement libre

DJ Zoolook
Musique : Moby - the sky is broken
Like :
ballades...
Dislike : froid aux pieds le matin...
Méditation : L'eau et l'esprit

Petit week-end féerique.
Celui-ci débute avec la soirée de gala du club, grand moment théatrale où il faut faire acte de présence. Avec "brice de nice" nous terminons la surveillance et quittons le temple aquatique sur le tard, dès lors notre arrivée à la soirée ne passe pas inaperçue. Temps des cérémonials, sourires et embrassades de convenues, le maître-nageur-sauveteur-aquagymeur-entraîneur-joueur-de-water-polo se montre et peut se déguster si affinités. Grand moment de solitude pour brice de nice propulsé à une table d'inconnue pendant que j'accompagne à la table qui préside. Repas de courtoisie autour d'un show élégant. Place ensuite au dancing, tandis que dans l'ombre du bar les rapprochements se font, les langues se délient, des alliances opportunes se constituent et s'entament les négociations de contrat pour la saison prochaine. Le grand âge quitte la salle et les hommes d'affaires retournent à leurs affaires. L'ambiance se libère de ses conventions. Je m'évapore au coin derrière une coupe de champagne... brice apprécie la musique. Temps de fête entre amis. Et de fil en aiguille, moi qui voulait rentrer tôt, nous clôturons la soirée avec brice sans quelques dommages.
Lendemain vaporeux sur le bord du bassin. Le soleil aide bien et les jeunes joueurs pataugent. L'après-midi d'animation au public pour fêter le rapprochement des communes rend le boulot agréable et convivial. Le directeur est à fond et s'éclate au micro. Moi je fais le pantin avec les gamins qui essayent d'attraper le ponpon au-dessus de l'eau en bout de course d'un tapis. Après mes cabrioles réussies, le chef me propose de participer au baptême de plongée. Je ne me fais pas prier et en profite pour me raffraîchir. La ballade en fond de bassin est féerique, éblouis des reflets du soleil à la surface. Je goûteà nouveau à des sensations que j'avais oublié. La séance finie, je reste dans le bassin pour apprécier encore. Elle passe alors en fin d'après midi tout sourire se partageant quelques longueurs. Des palmes et un masque, je retrouve la fascination du bleu. J'ondule de part en part du bassin, le corps envoûté. je reste scotché allongé sur le fond, le regard au ciel. Le monde est beau depuis les fonds. Sa façon de nager a quelque chose de sexy. Une masse d'eau au-dessus de la tête et des mobiles qui virevoltent. Puissantes suggestions du soir...
Surveillance dominicale langoureuse auprès d'un public familiale sympathique. Heureux tout de même de quitter le temple aquatique en début d'après midi. Repas entre frangins pour ensuite profiter du soleil au cours d'une ballade hasardeuse. je finirai par flâner sur le net à la recherche de quelque paysages sonores, floating, flex, behind blue eyes, vajra, arcana, ticon, soul, morning blue,  Sensations à la fois floues et fluides. Impressions d'être dépouillé, sentiment d'une joie simple. Salutations chaleureuses de lolo en soirée. Echange de procédés, délires matrixiels... et ces mélodies d'un autre monde. La rencontre d'autre chose... Ce soir, de ces ballades enveloppées, je me sens mis à nu et emprunt de liberté. Au choix ceci et cela. Nu et libre. Quelque chose de grand s'élève en moi, bras au ciel, merveilleusement libre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
Plein de sagesse, je ne sais pas. Mais sincères, ils le sont en tout cas...<br /> A+
Répondre
D
au plaisir
P
Petite pensée pour toi..."Que le bonheur et la joie de vivre soient à jamais dans ton coeur.Qu'ils soient tes compagnons de voyage sur le chemin de la vie et t'évitent de rencontrer la tristesse et le malheur."<br /> Merci pour ces moments musicaux<br /> Bien à toi
Répondre
D
Merci pour ces mots plein de sagesse (portés en prière d'intercession...)
G
Perfect...Carefull Dark Water  & see you soon :Good Luck !!
Répondre
D
thank's.
G
Je suis ravie qu' "Elle" soit venue  &  j'espère  que tu la reverras Elle a l'air tellement belle et touchante dans sa discrétion ;même si elle a forcément beacuoup d'autres qualités .<br /> Nativité où quand le Dieu immense d'amour et de tendresse se fait petit -enfant.
Répondre
D
Ce que j'aime par-dessus tout dans une relation balbutiante, c'est sentir le désir naître, nous habiter au fur et à mesure. J'aime prendre mon temps, contempler cet autre fascinant, approcher timidement, reculer craintif, revenir innocent, se dévoiler un peu maladroitement, apprivoiser sincérement,  tout sourire.ici on part à la rencontre de l'autre dans son entière humanité.