Zoolook Project variations électroniques sur la vie

Ensommeillé

Zoolook
matrix reloaded Musique : "Somnium" Robert Rich
Like : somnolence sur le solarium...
Dislike : manque de sommeil
Méditation : (...)

Une semaine dense qui s'est évaporée dans le temps enfui. Je ne l'ai pas vu passer, embarqué dans le boulot et ses impératifs. Alors sa vie personnelle est grignotée et tout ce qui peut naître du quotidien se perd dans l'oubli (dans l'insignifiance ?). Le projet est au point mort depuis quelques jours, alors que les idées et les rêves sont là. Mais pas le temps de les mettre en mot, en musique, en image. Peu de temps pour les effleurer du bout des doigts. Ce qui est étrange, c'est cette perte de repère dans le sommeil... Je n'arrive plus à dormir correctement depuis quelques temps parce que je n'ai pas de rythme fixe au niveau des horaires. Je pourrai tout aussi bien avoir une matinée que débuter à 7h30 pendant que les week-end sont escamotés. Au rythme endiablé de fin d'année scolaire et saisonnière, la moindre matinée se transforme en prolongement de la nuit. j'alterne entre des nuits de 5 heures et 10 heures de sommeil. Voilà... Donc je vais me coucher parce que demain je travaille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires