Zoolook Project variations électroniques sur la vie

"Ailleurs" mix

Zoolook

> "Ailleurs" - Zoolook
> fin mars 2007
> style : ambiant
> durée : 70 min




PLAYLIST :


- Ghostfriend - "Moist" - Ultimae records
- Sounds from the ground -  "Slate grey" - waveform records
- Mike Monday -  "when the rain falls" - Playtime
- Sounds from the ground - "all sport" - waveform records
- Sattyananda - "atmospheric Tallz" - DadA music
- Cell - "Floating retention" - Ultimae records
- Asura - "Galaxies" - Ultimae records
- Sounds from the ground -  "white city" - waveform records
- Dub Alchemist -  "Secrets" - system recordings
- Cell -  "magic karma" - Indica music
- Carbon Based Lifeforms -  "world of sleepers" - Ultimae records




It was a journey :

Ce set ambient émerge au sortir de l'hivers et vient en raconter les longues veillées solitaires. Il a longuement été muri au cours de ces nuits. Il se rapproche donc de l'atmosphère du mix "écrin" réalisé en décembre dernier. Puis plus antérieur, il est de la veine des mixs réalisés lors de l'hivers 2006, constellation et sourdre... Un mixe aux rythmes lents et aux percussions longues, aux atmosphères amples et profondes.


CHRONIQUE :

- Just Breathe


So enjoy and make your trip...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
NO COMMENT.......<br /> Parce que les mots ne peuvent décrire l'indescriptible<br /> <br />  
Répondre
Z
Ici on bascule dans l'autre monde....bizz
R
Hello,Yep moi aussi jserais assez charge en aout, par contre debut septembre jsuis free jusqu'au 15 je dirais.Bonne vacances mec :)
Répondre
Z
yop !ok, thank's
R
Hello :)Pas de probleme, je suis aussi devenu de plus en plus eloigne de mon blog, alors qu'avant j'arivais a maintenir un peu a jour je ne le fait presque plus, d'ailleurs j'ai meme eu de la pub dessus, preuve que je ne me suis pas connecte depuis plus d'1 mois lol. Mon projet serais de monter un site aux couleurs de ma page free sur mes 3 passions : Reason avec mon tuto et mes compos, le matos hi-fi avec le mien plus d'autres, et mon job avec un tas de photos et d'explications. Pb est que je ne sais pas quel soft utiliser et jme suis pas vraiement encore pose sur ce probleme.Ok pas de pb, tiens moi au courant :)A toi aussi bonne continuation dans tes projets, take care and see u.
Répondre
Z
Yoh !je vois qu'on est tous les deux pris par nos occupations !pleins de projets on a !! lolcet été je serai pas trop sur paname donc à la rentrée peut-être.......tchôô mec !et bonne saison à toi !
R
Hello,ouep j'ai entendu quil faut froid maintenant, avec de la pluie et tout e tout, menfin ca permet de resourcer notre ptit bout de nature qui reste lol.En tout cas c'est cool de partager le comment de tes mixs, ca prend du temps lol. J'aime bien la marge d'improvisation, le fait qu'a l'elaboration ti ne s'est pas quelle tournure cela peut prendre. Nostalgiquement ca me rappel lorsque je passais du temps sur Reason, souvent ca menait a rien, et qq fois ca menait droit eu but, mais tjs sans savoir comment il sera strucutre niveau arrangement.Jvoulais te parler si t'etait tjs cchaud pour que l'on se capte, jme dit comme on a un peu les meme gouts en texture ambientonique ca pourrait etre cool, enfin voila tient au courant mister Zoolook :)a+
Répondre
Z
Hello Raphy !!excuse moi de te répondre si tardivement !mais je suis bien occupé sur cette fin de saison.stage fin juin, compét début juillet et puis après été en vacances...Donc je t'oublie pas, mais là pour l'instant, c'est un peu short !Tu remarqueras d'ailleurs que je publie beaucoup moins..bonne continuation l'aventurier !!te souhaite plein de bonnes choses.au plaisir !
B
Un petit mot pour te remercier de ta visite chez moi. Tu y seras toujours le bienvenu. Bonne soirée, Zoo !  :-)
Répondre
Z
Tchôô !
R
salut man :)comment ca va sur paname, parait qu'il fait mega chaud, pour une fois qu'il fait plus chaud que la ou je suis lol.j'ai une petite question, combien de temps ca prend pour faire un mix au final scracth, enfin jveux dire le chois des morceaux, le choix des passages etc... tu dois connaitre sur les bouts des doigts tout tes sons hihihi.Au plaisir et a bientot :)raphy
Répondre
Z
Il faisait super chaud à l'époque !! lolAlors en fait, les morceaux je les télécharge sur internet et puis ensuite je les écoute en boucle pour me les imprégner... je m'égare à mixer quelques uns des morceaux quand je le sens, que j'ai une p'tite idée, de temps en temps.Puis quand me vient le moment de faire un set (généralement je me bloque une après midi), je sélectionne mes morceaux, une sorte de pré-playlist sans pour autant m'imposer l'ordre de passage des morceaux. Il faut que ça reste un feeling. Peut-être l'introduction sur 2 ou 3 morceaux est anticipé, après pour le reste, c'est au feeling. Je me lance dans le mix. Je n'utiliserai peut-être pas tous les morceaux.. je parle ici de l'electro techno..Pour ce qui est de l'ambient, je recherche peut-être plus des textures sonores, des atmosphères, et à force d'écoutes, certains passages se révèlent et se reflètent par rapport à d'autres... donc mon mixe est peut-être plus travaillé et structuré à la base, mais il reste pour autant une marge d'improvisation dans le choix de certains passages.voilà. à plus
D
Bon week end mon ZoolookDiablesse
Répondre
Z
yep, c'était cool !