Zoolook Project variations électroniques sur la vie

La crypte des réalités

DJ Zoolook
Musique : always something better, trentemoller
Like : mettre la maîtresse à l'eau...
Dislike : choix cornélien entre deux joueurs à sélectionner
Méditation : Plonger dans les méandres de notre existence

Explorer la marge et en dessiner une limite n'est pas facile. Il s'avère que nous prenons souvent des chemins de traverse, que nous alternons le bon comme le moins bon, que nous sommes parfois dans nos choix et dans certaines circonstances bien loin de nous-même... Chemin hasardeux où on expérimente, on recherche...
Notre position est ambivalente. Nous sommes sûr de la pertinence des interdits et de notre position vis-à-vis d'eux. Mais nous restons cependant accrochés avec fascination à la séduction de tous les possibles, même les plus subversifs... Finalement, on ne peut pas s'accorder à soi-même la certitude d'échapper à certaines errances.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
Qu'il est doux d'errer parfois<br /> et me voilà ici<br /> pour te souhaiter une belle année 2007<br /> Que tes chemins de traverses soient les plus cléments ;o)<br /> Bya+
Répondre
D
Vive les errances, les élucubrations souterraines........merci JDN ^__^
R
yeeeep yep ca va very very good thx :)sur le bateau c'etait cool j'ai eu deux cadeaux de la compagnie. il y a eu un mechant repas et aussi pour la new year.par contre niveau taf pas de pauses lol mais ca c'etait normal. c'etait tout de mme tres marrant je mettrais les photos a mon retour et meme une video si ca tiens. mais bientot les vacances hihihi le 11 ca va faire du bien, enfin les vacances pas le froid lol. ici 30°...+++
Répondre
R
salut mister :)j'aime bien ce texte. la phrese que tu dis :Finalement, on ne peut pas s'accorder à soi-même la certitude d'échapper à certaines errances.je trouve cela tellement vrai. c'est ce que je me dis a bors, pourtant c'est ce que je fais a terre. ce que je trouve fort c'est que ces errances sont propres a chacun et l'accordance fonction de ce que l'on est au moment ou l'on se l'accorde et en fonction de ce que l'on fait au quotidien. du mois sur moi ca marche comme ca.bonne fetes mec :)
Répondre
D
Yoh Raphy !! :Dhow are you ? ;-)j'espère que tu as passé de belles fêtes........ sous le soleil des tropiques !! lolouep... en même temps les errances, c'est ce qui permet d'accéder à de nouveaux mondes...