Zoolook Project variations électroniques sur la vie

Désencombrement

DJ Zoolook
Musique : Blue moon station, Solar Fields
Like : les soldes... même chez Ultimae !
Dislike : mon linge qui ne veut pas sécher, bizarre...
Méditation : Le coeur tortueux est en butte aux affronts. Pr 12,8

S'exposer aux autres, c'est d'abord s'exposer à soi-même et c'est parfois douloureux. Dimanche de torpeur, prostré au fond de ma banquette dans mon appartement... De lointaines quêtes me reviennent à l'esprit, celles-là même que je pensais avoir plus ou moins éclaircies, mais que le coeur ne laisse enfermer dans des idées. Lundi de tempête. Une belle tempête. besoin de faire le ménage chez moi, le grand nettoyage de saison. besoin d'aérer, de laisser entrer l'air. Souffle imprévisible. Prémice à un désencombrement intérieur... Je retouche aussi mes sites persos, j'ordonne, je réorganise tout cela... Envie (ou besoin) de reprendre ma chronique "ma vie en vrac". Poursuivre mon récit onirique, entre fiction et réalité, le projet... Et je prépare également un blog sur mon activité d'entraîneur. Je cherche d'ailleurs un nom pour le domaine... Je pensais à 'aquatic-temple'.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
J'explore très cher !
Répondre
D
Explore, explore... tant que... ;-)
C
Oui c'est encore moi ! Rires !!Je suis en pleine écoute de " Blackmoon " et  WOOOOO c'est tip top what I like !Excellentissime !!!!A++Bisous Trance portés
Répondre
D
Tu es allée au fin fond du site pour le trouver celui-là !! lolUn petit mix transe(quille) aux ambiances flottantessur une playlist de DJ LOw ! tous les morceaux sont à lui !bon souvenir, blackmoon, une soirée transe chez lui...Lolo, si tu lis ça... Madame Krok avec sa jarretière... lol mdrbises
C
Mdrrrr !A++
Répondre
C
Ici, mais sur l'autre article tu recommences un chouia....!!!! Mdrrr !!!Enfin, c'est pas pour me déplaire, mais bon hein ?????A++<br /> Bisous doux
Répondre
D
quoi !? je me mets à l'aise, j'suis cool quoi... ;-) mdr !
C
Tu as le droit de rêver mais aussi de réaliser ton rêve ! Ca doit pouvoir se faire, non ? En tout cas je te le souhaite, je suis certaine que c'est un moment qui resterait à jamais gravé dans ta mémoire et dans celle de ceux qui seraient présents...<br /> Allez, faut y croire ! Fonce et fais-le !<br /> Et arrête de parler d'organe et de désir et de me faire écouter de telles choses, j'ai promis de rester calme ! Mais faut pas exagérer !!! Mdrrr<br /> Bisous doux
Répondre
D
Fais de ta vie un rêve,Fais de ce rêve une réalité.St ExupéryBon je reste tout doux... ;-)
G
Salut <br /> sympa le blog ,tout en nouveauté pour moi ,mais c'est bien aussi de bousculer nos vieilles habitudes ...et de faire le menage ...l'instant present est toujours nouveau ...<br /> Merci pour ton com <br /> à bientôt <br /> Gérard
Répondre
D
Merci beaucoup pour ton com.bienvenu dans ma virtual station...passé une super journée !à une prochaine
P
C'est déjà pris par une emission radio suisse, mais oui, "Aqua-concert" c'est plus joli.
Répondre
D
I love it - élucubration souterraine...
C
Woooo  et en plus il a un côté "bad boy", mmmmmhhh   Je me calme promis .....Rires !!!Un rire de psychopathe......euh.....tu peux faire un enregistrement, stp ? Je pourrai avoir une idée plus précise de la chose ! Mddrrr !!!Un aqua-concert ????En voilà une idée qu'elle est bonne ! Si un jour ça se fait, j'espère pouvoir y assister. Avec un light-show approprié ce sera carrément magique !Bises  
Répondre
D
Le corps est l'organe du désir ! listen !Faire un aqua-concert, c'est mon rêve !! J'aimerai bien faire un truc genre lounge au bord de la piscine ou un sleeping concert en bord de mer... enfin bon on a le droit de rêver...bisous mouillées
P
"Aqua qu'on sert" ?
Répondre
D
yop là !mieux encore : "aqua-concert" ?
C
"Aquatic Temple ", excellent choix. C'est doux , magique, léger, aquatique ! Rires !<br /> On ressent tous ce besoin de faire le ménage, tant extérieur qu'intérieur, c'est pas moi qui vais te dire le contraire ! Je l'ai fait et il a tout balayé sur son pasage ! Rires !<br /> Après la tempête, le calme revenu, on y voit souvent un peu plus clair, enfin j'espère que c'est le cas, sinon tu peux t'attendre à essuyer à nouveau les grands vents ! Un jour viendraoù la paix sera de retour et tu seras de nouveau en harmonie totale avec ton fort intérieur ainsi qu'avec les forces extérieures. Tu me suis ??? Rires !<br /> Tu es quelqu'un de sensé, de sensible et de bien, et sur ce point, je pense ne pas me tromper, même si tu ne soulèves qu'un coin du voile, certaines choses sautent aux yeux. Qui pourrait dire le contraire?<br /> Bisous Clem
Répondre
D
lol ouep, c'est cool. je te suis là ! je suis déjà en train de préparer la rentrée prochaine... arrf, je vais rougir.. faudrait que je te parle un peu de mon côté bad boy (lol) mon rire de psychopathe, j'adore..bye