Zoolook Project variations électroniques sur la vie

Emotional fugitive

DJ Zoolook
Musique : Emotional fugitive - Vibrasphere
Like :
ballade...
Dislike : élimination de l'OL en C1...
Méditation : "Rends moi le son de la joie et de la fête" Ps 51,10



Playlist des prochains mois :


ambiant :
> Arcana - interchill record >>
> Vajra - Indica music >>
> floating point vol3 - Sofa beats record >>
> cosmik chill - red record >>
> oxycanta - ultimae record >>
> infnessence - interchill record >>
> Sanctuary - interchill record >>
> Kaya project - elixir - interchill record >>
> Puff dragon - sazanami - Dakini record >>
> Cell - Phonic peace - indica music >>
> Solar Fields - leaving home & extended - ultimae rec >>

Psychédélique :
> Grey area - Exposure production >>
> Dark nebula - dream fuel - digital psionics >>
> Accelerator 2.0 - turbo trance rec >>
> Delirious - Breakpoint - HOMmega >>
> love, sound, devotion - spirit zone rec >>
> wingmakers - dragonfly rec >>

Progressive :
> between the lines - groove control rec >>
> labyrinth essentiel 001 - microkosmos >>
> behind bue yes - iboga rec >>
> perfect stanger - learning change - iboga rec >>
> Antix - twin coast discovery - iboga rec >>

liens :
- ultimae rec
- interchill rec
- dakini rec
- indica music
- iboga rec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
hi clem :)petit coucou surement le dernier daussi loin, les petis bits numeriques auront mois de parcourt a a faire, ils nauraont surement pas besoin de faire un ptit tour dans lespace pour rebondir vers un serveur de lautre continent.ici il faut pas beau amsi il faut bon, la mer saffoel comme si elle avait besoin de souffler un peu, ca tangue bien, ca remue et mais ca tien la route, ou plutot ca tien la ligne, on est en standby meteo jusque au moins samedi. quant a moi je rentre la semaine prochaine, encore 6j.tres sympa la nouvelle playliste, je ne connais que peu la dedans amsi je vais me ratrapper un petit peu, en attenadant je vais completer ma collection, jen ai qui sont rayes et jen ai que je nai pas, je crous que pour comprendre la philosophie dun artiste ilfaut pouvoir etre a ouvert a ses ouevres et non se limiter que jai voulu le faire avec le dernier de shpongle par exemple. voici mes prochains achats, maintenant que je le peu je ne vais pas men priver lol : Shpongle: Tales of the inexpressible.Shpongle: The RemixesShpongle: Nothing LastsShpongle: Are you shpongled?Shpongle: Divine moment of truthOtt: BlumenkraftHallucinogen: TwistedHallucinogen: In DubYounger brother: A flock of bleepsHallucinogen: The Lone DerangerHallucinogen: Deranger Compilation: Mystery Of The Yeti And Mystical Experiences Shpongle: Are you shpongled? (vynil limited)Compilation: EclipseCompilation: The Mystery of the Yeti Part 2Aural Planet: Acoustic Plantation ReleasesSolar Fields: Reflective Frequencies Compilation: Albedovoili voilou lavant premiere est ici et apres sur mon blog lol.bonne continuation, je suis largue mais je vais bientot avoir le temps de lire plus convenablement :)musicalement raphy+++
Répondre
D
yo, l'observer !les nouvelles vont bien je vois à l'autre bout du monde.  Tu pourras plus amplement découvrir ma playlist lors du prochain mix. Tes prochains achats sont très intéressants : le monde de Shpongle et Hallucinogen. Ca reste les pionners de la transe psyché. la compilation albedo est vraiment de grande classe à mon goût. aural planet ont fait un album, il faut que je penche dessus.sinon, j'attends la sortie prochaine du dernier album d'elecric universe. et viens de sortir le dernier de Vibrasphere dans un style plus progressive transe (mix : motion)