Musique : "Reflexion" Oxia
Like :
Downtown records
Dislike : réveil matinal pour l'entraînement
Méditation : "Seul le présent est source de présence" Octavio Paz

A peine mis en ligne mon dernier mix que déjà se profile le suivant. Car pour les plus perspicaces et observateurs, ils auront sans doute remarqué que la playlist de "réfraction" ne concerne qu'une partie de mes dernières acquisitions. Et pour compléter cet ensemble prometteur, je reviens d'une course au vinyle sur Paris chez Downtown rec et techno import. Une vingtaine de petites merveilles, rien que ça, de quoi me tenir les oreilles au chaud pendant tout l'hiver. Cette fois-ci, playlist top secret pour garder l'effet de surprise disons tout de même dans un style minimaliste et électroteck.
Mes nouvelles enceintes apprécient, moi aussi, et donc je reviens sur mes anciennes compositions mises en ligne dans ma radioblog accompagnées de quelques morceaux que j'écoute pas mal en ce moment, histoire de vous mettre la puce à l'oreille. So enjoy and make your trip.

"Le tapage de la fête réduit tout discours au silence, au blanc, et proutant ce silence imposé n'est-il pas la possibilité d'entendre l'inentendu, ce qui est toujours soigneseument assourdi, le mystère essentiel du monde social, son ineffable chaos. Le bruit indicible de ce hors-discours produit un vertige." S. Hampartzoumian

Tag(s) : #Warm up : playlist et soundscape

Partager cet article

Repost 0